Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chiens, ma passion

Mon chien et moi

26 Juillet 2015 , Rédigé par Lena

Mon chien et moi, c'est une longue histoire, à vrai dire une très longue histoire...

ça commence un matin où ma mère me dit "Je vais faire des courses" ! Le temps parait si long sans sa maman... alors que ça ne faisait qu'une heure qu'elle était partie. Mon père, étant resté avec nous, à la maison, reçoit un coup de fil de ma mère selon quoi elle ramène une surprise !

J'espérais si fort que se soit un chien que j'oubliais même que j'avais mes rollers et qu'il y avait une marche devant moi (je ne vous raconte pas la suite, mais vous l'imaginez, sans doute). Au bout d'un certain temps, la sonnette !!! Mes frères sont allés ouvrir, c'était ma mère mais elle n'était pas seule. Un chien, oui un chien !!! Une petite touffe de poils beige d'environ deux mois, un peu peureux ! J'avais à peine enlever mes rollers qu'il était déjà dans mes bras !!!

Avec mon frère Antoine, nous sommes allés lui chercher des jouets. En revenant, nous décidâmes du nom : ce serait Gospel (non il ne chante pas !!!) !!! Je suis tout de suite aller le montrer à ma voisine qui elle aussi rêvait d'avoir un chien !

Les premiers jours, il dormait dans la cuisine et faisait ses besoins sur des journaux.

Tous les dimanches, avec mon père et mes frères nous allions à la plage avec le chien.

Il adore aller chercher la balle que mon père lui lance dans les vagues, il aime aussi faire la course avec moi pour "qui va aller chercher la balle en premier". Le retour, je reviens sur son dos.

Ma meilleure amie a un chien elle aussi donc nous les promenons ensemble, car il faut dire, Gospel adore les balades. Ma mère a choisi un golden retriever car c'est un chien très docile, très affectueux surtout envers les enfants mais il lui faut un grand espace donc appartement déconseillé. Mon conseil c'est que si vous voulez un chien et que vous ne voulez pas l'acheter et l'adopter à la SPA alors je vous conseille un golden, vous ne serez pas déçu... mais c'est vous qui choisissez...

Et oui mon chien et moi, c'est une longue histoire, à vrai dire une très longue histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article